Terres natales de Link: OOT-TWW-TP

link051.jpg

Cet article est un article spécial Zelda-Astuces-Aventures!!! Il est consacré uniquement aux Terres natales de Link dans les différents jeux Zelda, en partant de Ocarina Of Time et en finissant avec Twilight Princess.

 

1ère Terre natale de Link:

kokiri.bmp

La première terre natale de Link sera dans Ocarina Of Time, où vous débuterez le jeu: La Forêt Kokiri. Vous êtes un membre du peuple Kokiri. C’est une espèce de forêt avec des habitants enfermée, par laquelle personne n’a le droit de sortir sous l’autorisation du vénérable arbre mojo. C’est ici que vous trouverez votre 1ère épée et votre 1er bouclier. C’est ici aussi que se trouve Saria, un des trois sages de l’aventure. C’est une amie d’enfance. Une fois que l’arbre Mojo sera mort, vous pourrez sortir de cette forêt pour aller vers la plaine d’Hyrule, où votre aventure débutera.

 

2ème Terre natale de Link:

iledelaurore.bmp

Voici la 2ème Terre natale de notre cher petit Link, l’Ile de l’Aurore, dans The Wind Waker! Vous débutez le jeu sur cette île. Elle est assez grande et il y a pas mal d’habitants à rencontrer à l’intérieur. Quelques passages pour des rubis restent à découvrir sur cette île, ramener des cochons à une grosse femme vous rapportera des rubis. Vous y vivez avec votre soeur et votre Grand-mère. Jusqu’a l’instant où votre soeur se fera kidnapper, vous rejoindrez courageusement les pirates pour partir à l’aventure dans la mer, en quittant votre île natale. L’aventure commence!

 

3ème Terre natale de Link:

toal.bmp

Et voila la 3ème Terre natale de Link, Toal! Vous commencez le jeu dans ce petit trou paumé (Twilight Princess), un peu comme dans Ocarina Of Time car à première allure, vous ressemblez à un paysan. Il y a pleins de trucs à faire dans ce petit village! Vous devrez aider les habitants dans leurs tâche, jouer avec des sortes de boucs, pêcher, sauver des petits enfants, etc. Mais, évidemment, des monstres ne pourront pas s’empêcher de vous kidnapper! Après avoir eu votre épée, votre bouclier et un lançe pierre, vous voila parti pour une nouvelle aventure… Vous retrournerez à Toal, notamment pour apprendre la lutte auprès du chef du village.

Bon ben voila, j’crois bien que j’ai fait le tour en ce qui concerne les Terres natales de Link!!! Prochain article en construction: Soluce des flêches feu-glace!

0 commentaires à “Terres natales de Link: OOT-TWW-TP”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire


avril 2009
L Ma Me J V S D
« fév   mai »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

Ganondorf [le Big Boss]

Ganondorf [le Big Boss]

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter

Zelda [princesse]

Zelda [princesse]

Auteur:

zeldajojodark

Sondage

Quel est votre préféré Zelda parmi ceux-là?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

Visiteurs

Il y a 2 visiteurs en ligne

madara22 |
L'ultime Western de Don Qui... |
tuyaudefredo |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | man na9ala nta9la wmn i3tam...
| dofus
| dofwars