• Accueil
  • > Soluce
  • > Soluce: Zelda-The Wind Waker-Flèches de Feu-Glace

Soluce: Zelda-The Wind Waker-Flèches de Feu-Glace

cyclos.bmp

Voici une soluce qui est enfin arrivée sur le blog, que beaucoup me demandent! Cette soluce est tout simplement la quête des flêches de feu et et de glace dans The Wind Waker! Elle se fait en plusieurs étapes… Si vous êtes bloqués à ce niveau de l’aventure, je vous conseille d’être attentif!

 

1ère étape:

A ce stade de l’aventure, il devient primordial d’avoir en sa possession le Requiem de la Tornade pour pouvoir se téléporter rapidement sur la carte. Vous l’obtiendrez en tuant Cyclos, la grenouille qui contrôle la grande tornade sur l’Ile Triangulaire du Nord (D3), en lançant trois flèches dans sa direction.

2ème étape:

A partir de là, utilisez cette mélodie pour vous téléporter sur l’Ile Géminée (B2). C’est en fait le seul moyen d’accéder à l’intérieur de l’île et de rencontrer la Reine des Fées. Celle-ci vous aidera de façon considérable en vous faisant don immédiatement des Flèches de glace et de feu

3ème étape-Ile Gelée:

Maintenant que vous êtes en possession de ces nouvelles flèches, vous allez pouvoir récupérer deux nouveaux objets d’importance. Rendez-vous par exemple sur l’Ile Gelée (E6), et lancez une flèche de feu vers la source du froid pour réchauffer un peu l’atmosphère. Vous pouvez alors marcher sur l’île et tenter d’aller jusqu’au bout du parcours chronométré qui mène au coffre contenant les Bottes de Plomb. Grâce à celles-ci, vous pourrez entrer sans problème sur l’Ile du Vent.

Dernière étape-Montagne de Feu:

Rendez-vous à présent sur l’île de la Montagne de Feu (F3). Lancez une flèche de glace au sommet de la montagne pour déclencher un parcours chronométré sur 5 minutes que vous devrez terminer dans les temps pour récupérer le Bracelet de Force. En chemin, vous devrez escalader la paroi de la montagne, puis sauter dans le volcan et vaincre tous les ennemis qui tenteront de vous barrer la route. Vous pouvez à présent soulever la pierre qui bloquait l’entrée du Temple de la Terre.

Et voila! Il ne reste plus qu’à choisir: Par quel temple commencer? Le Temple de la Terre, ou le Temple du Vent?

Expérience Zeldajojodark: Je vous conseille de commencer par le Temple du Vent, il est plus simple à finir que l’autre. Par contre, le Boss est plus fort! Pour se faire, il faudra aller chercher le sage Dumoria. Il vous accompagnera dans le donjon. Une fois fini, dirigez vous vers l’île du Dragon pour aller voir le sage Mélodie. Cela fait, elle vous accompagnera pour le Temple de la Terre. Faites bien attention, ces deux temples sont les plus durs du jeu, vous risqueriez de péter un plomb une ou deux fois. C’est pourquoi si vous êtes bloqué à n’importe quelle étape, il suffit de me mettre 3 commentaires à un article pour que je vous renvoie la soluce en mail.

5 commentaires à “Soluce: Zelda-The Wind Waker-Flèches de Feu-Glace”


  1. 0 val42 6 juin 2009 à 21:00

    Super complet la solution, bravo! J’adore le jeu Wind waker!

  2. 1 nat 1 nov 2009 à 21:11

    salut c super ce que tu fait ,grace à toi je vais pouvoir continué merci du fond du coeur slt biss

  3. 2 mic 3 jan 2010 à 0:06

    ou est le sage dumoria

  4. 3 lulu 2 juin 2010 à 18:11

    ouech merci mé moi mé fleche glace é feu marche pa pourtn japui bi1 sur R rien a faire kes ke je pe faire =s

  5. 4 bibi 15 août 2010 à 19:31

    Que faire pour envoyer des flèches de feu ou de glace ?

Laisser un commentaire


avril 2009
L Ma Me J V S D
« fév   mai »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

Ganondorf [le Big Boss]

Ganondorf [le Big Boss]

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter

Zelda [princesse]

Zelda [princesse]

Auteur:

zeldajojodark

Sondage

Quel est votre préféré Zelda parmi ceux-là?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

Visiteurs

Il y a 2 visiteurs en ligne

madara22 |
L'ultime Western de Don Qui... |
tuyaudefredo |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | man na9ala nta9la wmn i3tam...
| dofus
| dofwars