Fiche perso spécial Zeldajojodark: Les Gorons

dariuna.bmp

Et voila un nouvel article qui vous parlera des Gorons! Toute la description ainsi que les images des Gorons de différents jeux Zelda se trouveront dans cet article…

 

1ère Apparition:

goron.jpg

La première apparition des Gorons remonte à maintenant bien longtemps: En effet, on a pu les voir pour la première fois apparaître sur nos écrans en 1994 dans Zelda: Ocarina Of Time. Comme vous pouvez le constater, un goron est un être puissant doté d’une carapace résistance mais qui est très flemmard. Il n’a pas grand chose dans le cerveau et mange des pierres. Dans Ocarina Of Time, les Gorons vous donneront la pierre du feu nécessaire à l’aventure si vous les sauvez du maléfice que leur a projeté Ganondorf. Pour cela, vous devrez battre Dodongo. Leur chef, dans Ocarina Of Time, se nomme Darunia. Il est sur l’image de présentation de l’article.

-On peut aussi retrouver les Gorons dans le jeu qui suivra Ocarina Of Time, Majora’s Mask (on pourra même se transformer en Goron!):

goron1.jpg

Les Gorons réaparaîtront dans les jeux qui suivront. Intéréssons-nous particulièrement aux Gorons de Twilight Princess…

 

2ème Apparition:

goron.bmp

La 2ème vraie apparition des Gorons se fera beaucoup plus tard: En Décembre 2007 sur notre très chère console Wii! Comme vous avez pu le deviner, les Gorons sont aussi apparus dans Zelda: Twilight Princess. Ils n’ont pas beaucoup changé par rapport aux anciens, même si on remarque la différence des Graphismes, et ceux-ci sont tout de même plus robustes. Ils vivent à côté du village Cocorico, tout comme dans Oot, dans les sources chaudes, la montagne du péril. Vous aurez l’occasion particulièrement agréable de pouvoir vous fighter avec eux, tout d’abord en les combattant à la lutte, puis en battant un mini-boss Goron et pour finir le Boss des Gorons, le chef de la colonie sur lequel Ganondorf aura jeté un sort.

 

3ème Apparition:

gorons.bmp

Et enfin, voila encore une apparition des Gorons dans le dernier jeu Zelda sorti en 2008, Phantom Hourglass! Cette fois-ci, ils habiteront une île ou vous devrez prendre leur minerai, nécessaire à la construction de l’épée Spectrale. Vous sauverez le fils du chef de la Tribu et vous aurez le minerai en échange.Vous les reverrez pour un mini-jeu sur une autre île.

Et voila qui est fait! La fiche perso « Gorons » spéciale Zeldajojodark prend ici son terme! Pour voir plus d’images sur les gorons, voici mon album photo spécial Goron:

Gorons
Album : Gorons
Toutes les images des Gorons se trouveront dans cet album!
7 images
Voir l'album

0 commentaires à “Fiche perso spécial Zeldajojodark: Les Gorons”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire


avril 2009
L Ma Me J V S D
« fév   mai »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

Ganondorf [le Big Boss]

Ganondorf [le Big Boss]

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter

Zelda [princesse]

Zelda [princesse]

Auteur:

zeldajojodark

Sondage

Quel est votre préféré Zelda parmi ceux-là?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

Visiteurs

Il y a 2 visiteurs en ligne

madara22 |
L'ultime Western de Don Qui... |
tuyaudefredo |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | man na9ala nta9la wmn i3tam...
| dofus
| dofwars