Zeldajojodark is back-Fiche perso de Midona!!!

yolink.jpg

Salut tout le monde! Après une longue absence, me revoila finalement sur le blog, avec des techniques de montages en plus ;)

Bref, ici je mettrais comme d’hab tout sur Zelda! Il y a aussi un nouveau système, si vous mettez 3 commentaires à un article (n’importe lequel) de mon blog, vous serez abonné! Je travaillerais avec ma collègue! Ouais, shui l’administrateur de ce blog et ma colègue est l’auteur! [C'est quand même moi qui fait les montages et qui fait les articles mais elle peut me donner des idées] Bonne visite!

midona2.jpg

Je mettrais la fiche perso pour l’instant de Midona de Wikipédia car je suis pas d’humeur à écrire, je viens de perdre comme un imbécile un article très long de mon autre blog emoticone

Cependant, je mettrais ma propre description de ce personnage charismatique moi même dans peu de temps. Si vous êtes vraiment impatient, vous pouvez lire celle de Wikipédia, autrement attendez un peu que je remette l’article super long sur mon autre blog. Donc voila la description du moment:

Midona (ou Midna version anglaise) est un personnage du jeu vidéo The Legend of Zelda: Twilight Princess. Elle apparait pour la première fois dans Twilight Princess au côté de Link pour l’aider à combattre un nouveau mal. Comme Navi dans The Legend of Zelda: Ocarina of Time, elle joue le rôle de guide pour aider le joueur à continuer l’aventure. Lorsque Link se transforme en loup, celui-ci devient sa monture. Elle a aussi la voix la plus complète des personnages de la série (même si celle-ci est incompréhensible).

Midona fait partie du peuple du crépuscule, un puissant peuple, utilisant la magie noire, qui a été banni vers une autre dimension par les déesses. Dans cette autre dimension, les habitants ne vivent que sous la forme d’ombres; Dans Twilight Princess, les habitants du crépuscule ont été transformés en monstres par le soi-disant roi du crépuscule, Xanto. Le nom de « Midona » provient du mot anglais « midnight » (Minuit), en rapport avec le thème de l’obscurité.

C’est une étrange petite créature qui lévite. Au début de l’histoire, Midona est un personnage très malicieux qui se sert de Link comme un esclave. Elle ne demande rien à Link, elle lui ordonne.

Vers la fin du jeu , il s’avère que Midona est la princesse du royaume du crépuscule,donc la Twilight Princess, métamorphosée par Xanto, utilisant les pouvoirs de son dieu (qui n’est autre que Ganondorf pour prendre le contrôle du monde du Crépuscule).

Midona rencontre pour la première fois Link à ce moment-là sous la forme d’un loup, lorsque celui-ci se trouve dans les cachots du chateau d’Hyrule, prisonnier du crépuscule. Elle l’aide alors à s’échapper et à rejoindre son village natal. Midona dit clairement qu’elle aide Link pour sauver le royaume du crépuscule et qu’elle ne se sent pas concernée par le royaume de la lumière. Elle aide alors Link à retrouver les parties du miroir des ombres, un objet magique très puissant qui permettrait de repousser Xanto.

Plus tard dans le jeu,à la fin du temple abyssal, Xanto apparait, blesse Midona et la fait appartenir au royaume de la lumière, ce qui l’empêche d’utiliser ses pouvoirs. La princesse Zelda se lie à Midona pour ne faire qu’une seule personne (la princsse Zelda ou plutôt son ésprit se glisse dans le corps de Midona). Link doit alors aller chercher l’épée Excalibur,pour briser la malédiction qui repose sur lui (son apparence animale).Cette épée de légende ce trouve au fin fond de la forêt de Firone, à côté du temple Sylvestre dans un endroit ancestral nommé: les bois perdus. Grace à l’Excalibur, Link peut reprendre sa forme normale .Après que Link ait enlevé de son socle l’épée, Midona retire une pierre au pouvoirs étranges, représentant la malédiction de Xanto, cachée en Link. Midona devient alors liée au destin du royaume de la lumière. C’est à ce moment que Midona devient moins malicieuse, appelle Link par son nom, et lui demande de retrouver le miroir des Ombres, mais ne lui ordonne pas.

Après l’affrontement de Xanto, Midona regagne assez de pouvoirs pour faire revivre la princesse Zelda, mais ne reprend pas son apparence normale, ce qui signifie que la malédiction a été lancée par un être bien plus puissant, comme Ganondorf. Après la mort de ce dernier, Midona reprend sa forme originelle, celle de la princesse du crépuscule. Lors de son départ vers le monde du crépuscule, elle brise le miroir, le seul lien entre le royaume de la lumière et celui du crépuscule. Pourquoi avoir fait ça ? On ne le sait pas encore… Mais nous en saurons plus dans le prochain Zelda…

0 commentaires à “Zeldajojodark is back-Fiche perso de Midona!!!”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire


avril 2009
L Ma Me J V S D
« fév   mai »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

Ganondorf [le Big Boss]

Ganondorf [le Big Boss]

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter

Zelda [princesse]

Zelda [princesse]

Auteur:

zeldajojodark

Sondage

Quel est votre préféré Zelda parmi ceux-là?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

madara22 |
L'ultime Western de Don Qui... |
tuyaudefredo |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | man na9ala nta9la wmn i3tam...
| dofus
| dofwars